La plateforme d’ingénierie
de données en temps réel

Évolutif et durable

Digazu-Scalable-infrastructure-color

Infrastructure évolutive

Digazu est construit selon les bases du traitement parallèle, permettant ainsi une évolution infinie et en adéquation avec les besoins métier. Le niveau de performance de la plateforme n’est aucunement impacté par le stockage des données qui se fait séparément des flux de traitement principaux.
Digazu-Sustainable-through-time-color

Durabilité

Digazu combine les meilleures technologies ouvertes et les architectures les plus abouties pour fournir une plateforme d’ingénierie de données durable et robuste.

Il suffit de connecter chaque source de données une seule fois et les transformations sont faciles à maintenir à long terme.

Digazu-Multi-cloud-color

Multi-cloud

Digazu se déploie dans une infrastructure Kubernetes et est ainsi exploitable dans n’importe quel cloud digne de ce nom. Digazu permet une migration des streams de données d’un environnement à un autre, vous donnant une totale flexibilité et indépendance des fournisseurs cloud. Vous pourrez mettre en œuvre vos projets sans affecter votre infrastructure de données existante.

Digazu-Sustainable-color

Gestion holistique

La prise en compte des besoins des projets tout en respectant les contraintes de l’entreprise autour de la gestion des accès et du contrôle constitue un problème bien connu dans la gestion des données. Digazu règle ce problème grâce à son approche décentralisée et à un lignage complet des données.

Digazu s’intègre également avec l’écosystème et les systèmes actuels de l’entreprise:
outils d’alerte et de surveillance, gestion des métadonnées, authentification, contrôle de version de code, systèmes de gestion d’API. De plus, Digazu alimente vos environnements de reporting ainsi que vos systèmes d’information décisionnels.

The real-time data
engineering platform

Scalable and sustainable

Digazu-Scalable-infrastructure-color

Scalable infrastructure​

Digazu is built on parallel processing that can scale indefinitely with the needs of your business. The running performance of the platform is not impacted by data storage since storage is managed outside of the main processing flows.

Digazu-Sustainable-through-time-color

Sustainable
through time

Digazu combines the best open technologies and architectures to provide a sustainable data engineering platform through time.

The data sources only need to be connected once and the transformations are easy to maintain in the long run.

Digazu-Multi-cloud-color

Multi-cloud-ready

Digazu can be deployed on any Kubernetes cluster which are natively supported by all the main cloud providers. Digazu does not lock you in with any cloud provider as the streaming of data it provides can effectively be sourced from and streamed to any environment.

From a deployment perspective, it is very easy to start using Digazu for new projects without impacting any of the existing data infrastructure. Further rationalisations of the environment can be done at any subsequent stage.

Digazu-Sustainable-color

Enterprise-wide management

The reconciliation of project-level needs with enterprise-level considerations of re-use, access management and controls is an age-old problem in data management. Digazu solves this elegantly with its decentralized approach and full data lineage.

Digazu can also be integrated with existing enterprise resources: monitoring and alerting, meta-data management, authentication, code version control, API management systems and feeds naturally into existing consumption environments (BI and data science).